collecte des objets

Une manière de soutenir le projet de la Coop 5 pour 100 est de lui donner les objets dont vous n’avez plus l’usage ; elle leur redonnera une seconde vie.

Les objets doivent être rangés dans des cartons ou des sacs selon leurs catégories (jouets, livres, CD, DVD, vinyles, vaisselle, déco, bibelots, petits électro-ménager…).
Ils doivent être propres et en bon état : posez-vous la question si vous les donneriez tels quels à vos amis ou votre famille. (La Coop n’est pas la déchetterie.)

Quelques changements sont à noter pour la collecte pendant le déconfinement :
La collecte restera fermée la première semaine de la reprise (du 13 au 16 mai), et reprendra du service à partir du mercredi 20 mai, avec les horaires suivant :
mercredi : 11h-18h
jeudi : fermé
vendredi : 11h-18h
samedi : 11h-17h

RAPPEL :
Vous pouvez aussi déposer des objets pour la Coop 5 pour 100 dans trois déchetteries de Caen la Mer qui disposent de locaux dédiés pour les stocker : Fleury-sur-Orne, Mouen, Ouistreham. Demandez aux employés qui vous renseigneront.
Ils vous ouvriront les portes et vous pourrez entreposer les objets sauvés sur les étagères. Les membres de la Coop 5 pour 100 vident régulièrement ces locaux et rapportent le tout dans nos ateliers.