Gros électroménager à la Coop

Un nouveau partenariat à la Coop 5 pour 100

La Coop 5 pour 100 se félicite du partenariat qui vient d’être conclu avec Respire, la Ressourcerie d’Économie Solidaire Par l’Insertion et le Respect Environnemental.

Elle fait partie du TEF du Cingal, une association implantée à Bretteville-sur-Laize qui accueille des demandeur.euses d’emploi rencontrant des difficultés dans leurs recherches d’emploi pérenne. En son sein, pendant une période « tremplin », les salarié.es ont l’opportunité de travailler leurs projets professionnels et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

La ressourcerie Respire, ouverte depuis janvier 2017, est située à Bretteville-sur-Laize. Les moyens qu’elle a développés lui permettent de valoriser le gros électroménager, dans son atelier spécialisé. Nous allons donc travailler ensemble à la récupération de ces « gros objets » et à la préparation de leur deuxième vie.

Du nouveau dans le magasin de la ressourcerie

Vous pouvez dès maintenant donner à la Coop 5 pour 100 ces matériels dont vous ne voulez plus, en état de marche ou demandant une réparation mineure que Respire pourra effectuer (si vous avez la notice technique, c’est encore mieux) :

. réfrigérateur
. congélateur
. four
. cuisinière
. plaque et table de cuisson
. lave-linge
. sèche-linge
. lave-vaisselle

D’ici quelques semaines, vous pourrez trouver ces appareils ménagers dans le magasin de la ressourcerie de la Coop 5 pour 100, à des prix attractifs et pourvus d’une garantie de 6 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.