Partenariats avec l’ESAT de Giberville, et l’IEM d’Hérouville Saint-Clair

Les mercredis 23 et 30 mai, nous avons accueilli 4 jeunes de l’IEM (Institut d’Éducation Motrice) François-Xavier Falala, de l’association APF France handicap. Les jeunes étaient venu·es découvrir la Coop lors d’une visite, et dans le cadre de leurs choix d’ateliers à l’IEM, Donovan, Cindy, Amandine, et Davy ont choisi la Coop !
Sur un créneau hebdomadaire de 2 heures pendant 3 semaines, ils·elles viennent mettre la main à la pâte : tri, nettoyage, mise en rayon, rien ne leur résiste ! L’équipe revient aider mercredi prochain. Ils·elles sont guidé·es pour leurs débuts par un·e coopérateur·trice et un·e moniteur·trice de leur établissement (Morgane sur la photo).

 

Un partenariat est également en place avec l’E.S.A.T (Établissement et Service d’Aide par le Travail) Philippe de Bourgoing à Giberville. Un petit groupe de travailleurs est venu jeudi après-midi dernier. Ponçage, tri et nettoyage de vaisselle, de CD, ils se sont bien investis. La Coop est très heureuse de les compter parmi ses bénévoles ! Il est prévu que 4 travailleurs de l’E.S.A.T reviennent régulièrement aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.