Retour sur la rencontre du 10 mai

Nous étions nombreux lors de cette “porte-ouverte” au sein de notre bâtiment et ce fut l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes prêtes à s’engager dans le projet coopératif et de mettre en avant les réalisations des coopérateurs impliqués.

Le lancement de cette campagne d’adhésion est donc enthousiasmante puisque nous sommes déjà plus de 200 à avoir adhéré au projet !

Notre objectif est d’atteindre les 400 coopérateurs au démarrage des activités à l’automne 2016. L’adhésion permet de contribuer bénévolement au projet et de devenir coopérateur lors de la création de la coopérative.

Merci encore à nos partenaires qui nous accompagnent dans cette belle aventure : Caen la mer et Ville de Caen, le SYVEDAC, l’ADEME, Région Normandie, la Fondation d’entreprise Legallais, le cabinet d’architecte Bureau Mécanique, Normandie Équitable, Agrobio, la Société financière de la Nef, Cabinet AM Consulting & Expertises, Vélisol Ateliers Vélo Solidaire, la Chiffo, R’pur, Tritout solidaire…

Merci aussi à Joël Bruneau, président de Caen la mer et maire de la ville de Caen, d’être venu pour montrer l’intérêt des collectivités pour notre projet.

Mention spéciale au Mazel Combo qui comme toujours est au rendez-­vous pour apporter son soutien musical aux initiatives citoyennes du territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.