un nouveau service à la coop 5 pour 100

JE RECHERCHE

Chaque jour, la Coop 5 pour 100 met en ligne entre 10 et 15 photos d’objets, sur sa page « Derniers arrivages » et ses autres vitrines.
Mais ceux-ci ne représentent qu’une petite partie des dizaines d’objets donnés quotidiennement par les habitant.es de l’agglomération : nombreux livres, jouets, meubles, petits électroménagers, bibelots, éléments de vaisselle, de bureau, de jardin…
L’objet que vous recherchez se trouve peut-être parmi eux.

La Coop 5 pour 100 vous propose donc un nouveau service (gratuit) :

jerecherche@coop5pour100.com

Vous recherchez un objet ? Vous pouvez demander à la Coop 5 pour 100 si elle l’a en magasin.

Vous recevez rapidement une réponse pour vous dire s’il est en rayon. Il est alors mis en réserve jusqu’à ce que vous veniez le voir ou le chercher, pendant une semaine maximum.

Si vous souhaitez que la Coop 5 pour 100 se mette en veille pour vous alerter quand cet objet arrive, précisez-le dans votre courriel.

Précisez également si vous voulez être contacté par courriel ou par SMS.

La Coop 5 pour 100 n’a pas de service d’expédition. Elle livre éventuellement les gros meubles, à certaines conditions.

4 commentaires

  • Très belle initiative vraiment intéressante. pour ma part je cherche un jeu de société le Rummy ainsi qu’une table blanche ronde. je me suis souvent déplacer chez vous pour trouver ces deux objets mais jusqu’à présent mes recherches sont restées vaines. merci de me prévenir si quelqu’un dépose l’un de ces deux  »trésors ». Bonne continuation à toute l’équipe!

    • Bonjour Isabelle,
      Pour le rummmy, j’ai lancé la recherche auprès des valoristes du jeu mais pour la table blanche, on en a une en bois en ce moment. (modele ikea liatorp) à 50 euros
      a bientot

  • Bonjour, je cherche un cafetiere,s i vous en avez, s’il vous plait. Merci d’avance..

    • bonjour,

      nous avons régulièrement des cafetières filtre dans les rayons et parfois même des percolateurs, n’hésitez pas à passer à partir de mercredi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.