Soutenir la Coop avec Lilo : comment ça marche ?

Soutenir la Coop de chez-vous, c’est désormais possible avec Lilo !

 

Certains d’entre-vous ont peut-être la volonté de soutenir la Coop, mais faute de temps ou de moyens ne savent pas comment s’y prendre. D’autres sont peut-être déjà actifs à la Coop mais souhaitent l’aider encore davantage ?

Désormais, en faisant des recherches internet, vous pouvez soutenir financièrement l’activité de la Coop 5 pour 100. Le principe est le suivant : vous faites des recherches internet, récoltant ainsi des gouttes d’eau, et Lilo reverse de l’argent à la Coop 5 pour 100 !

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

Lilo est un moteur de recherche qui finance des projets sociaux et environnementaux, dont celui de la Coop 5 pour 100. Pour mieux comprendre le principe, vous pouvez dès à présent regarder cette vidéo !

Les étapes à suivre pour soutenir la Coop sur Lilo :

  • Rendez-vous sur Lilo.
  • Ajoutez Lilo à votre navigateur (en cliquant sur « ajouter Lilo », puis « ajouter l’extension »).
  • Vous pouvez choisir Lilo comme moteur de recherche par défaut, pour plus de facilité.
  • En haut à droite de la page de recherches, cliquez sur l’icône goutte d’eau. Une fenêtre s’ouvre : cliquez alors sur « distribuer ».
  • Une page s’ouvre. En faisant défiler un peu cette page vers le bas, vous verrez qu’il y a une barre de recherche sur le côté droit. Tapez « Coop 5 pour 100 ».
  • Une nouvelle page s’ouvre : cliquez alors sur la Coop 5 pour 100. Vous y êtes presque ! Il vous suffit maintenant de cliquer sur le bouton « OFF », pour qu’il passe sur « ON » et donne ainsi automatiquement vos gouttes d’eau à la Coop.
  • Effectuez autant de recherches que vous le souhaitez !

 

En faisant des recherches avec Lilo, vous permettez donc à la Coop d’accroître les financements nécessaires à son fonctionnement, sans débourser un centime ! Alors n’hésitez plus : lancez-vous ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.